Rechercher

Le projet 2022 !

Et voilà ! C'est fait ! C'est réservé !


Après deux années déprimantes (merci le Covid) ça y est ! On y est ! Enfin !


C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que le zèbre repart à l'aventure !


Le 3 septembre 2022 : direction L'Indonésie, de nouveau, mais cap sur Sumatra cette fois !


3 semaines de découvertes : la vie avec les villageois, immersion parmi le clan des Minangkabau, séjour au plus près des hommes fleurs de l’archipel de Mentawaï, trek pour l’observation des Orangs-Outangs, le tout chez l'habitant, en bivouac, ou en Uma (maison clanique traditionnelle).


Évidemment réaliser ce type de circuit quand on est malade, handicapé, diminué, quand on a mal, quand sortir de son lit représente la première difficulté de la journée, est un immense challenge. Est ce que j'ai peur ? Évidemment. Mais comme on ne m'attend pas là, comme je ne suis "pas censée le faire", et bien c'est exactement ce que je vais faire : me mettre en danger, me mettre en difficulté, et Vivre, intensément, passionnément.


Le but : toujours cette même volonté de dépasser les difficultés, de contourner les complications, pour un message unique : ne pas laisser les complications gagner, Vivre, même si c'est difficile, même quand ça semble impossible : le faire quand même, se battre, contre soi, contre tout, pour être en

Vie, pour respirer la Vie, pour en prendre plein la gueule mais aussi plein le cœur, parce qu'on fond, plus c'est compliqué et plus l'horizon s'élargit.


Retrouvez moi tout au long de cette aventure, pour l'humain et avec l'humain, et crions, ensemble, dans l'euphorie d'un moment que nous pensions impossible : "Oui! Je peux le faire".




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un grand merci à BeMatrix et à Carl Vulsteke pour leur soutien à l'ASBL ! beMatrix c'est l'innovation continue de cadres modulaires et une gamme de produits offrant des possibilités infinies. Outre 3