Rechercher

Retour de mission éco-volontaire - réponse du maitre de cérémonie ;)

Voici ci dessous la réponse à mon rapport de mission (post du 6/8), reçu de la part de Philippe Mistral, chargé de développement des missions écovolontaires pour Naturevolution (www.naturevolution.org), et responsable de la mission éco-volontaire dans le Nord Konawe (Indonésie-Sulawesi). Réponse reçue avec beaucoup d'émotions...


" Salut Lorence,

Je reprends avec ô combien de retard ma liste de mails en attente et je tenais à te remercier personnellement et grandement pour ton retour de mission qui nous touche profondément.

Merci pour tous ces compliments, on n’est pas habitué à autant à vrai dire !

Ton témoignage nous rebooste et ça fait vraiment du bien.

J’ai été pour ma part impressionné par ton énergie débordante, ton engagement et ta volonté sans faille sur ces 2 missions. Ton handicap semble te donner plus de force que de faiblesse, du moins une rage de vivre exceptionnelle et ton sens du dépassement est exemplaire.

Je suis encore désolé si j’en avais douté en début de mission et que je me concentrais plus sur des questions de sécurité et de santé plutôt qu’à te laisser bondir pour me prouver le contraire. Tu as bien fait d’insister !

Nous avons aussi été touché par ton tempérament toujours positif, ta générosité envers tout le monde, ton enthousiasme et ton soutien.

Je te souhaite une excellente continuation, dans la vie comme dans ton association qui a beaucoup de mérite et j'espère te recroiser prochainement, en France, en Belgique, ou au Sulawesi ;-) "


Philippe (à gauche), et Sergio (à droite), une équipe de choc au Sulawesi grâce à Naurevolution


0 vue